Evernote icon

Evernote

6.11_454874 pour Mac

Un organisateur d'information qui reconnaît le texte dans les images

5.0

1

30.5k

8

Rate this App

Evernote rassemble toute les informations textuelle et graphique avec lesquelles tu travailles. Cette application est disponible pour Mac et Windows et te permet de couper n'importe quel document sur ton ordinateur ou ressources en ligne et de les présenter d'une façon arrangée et classée selon différents critères.

Dans Evernote tu peux trouver une version miniature pour chaque coupure. La coupure sélectionnée est affichée à la droite où la vue en aperçu ou mélangée est sélectionnée. Les coupures effectuées à partir Safari affiche un texte ou des images et à occasionnellement la source de leur prise. Firefox copie seulement le texte brut sans image. Les notes peuvent être organisées avec des étiquettes et localisées avec différents filtres.

Une des fonctionnalités les plus remarquables d'Evernote est qu'il est capable de reconnaître du texte dans les images stockées, même si pour cela il a d'abord besoin de développer les images. Le moteur de recherche trouve les résultats de recherche dans les compositions textuelles ainsi que des graphiques.

L'information stockée dans Evernote est accessible de n'importe quel endroit ou appareil avec Internet. De plus, pour être en mesure d'utiliser l'application il est nécessaire de créer un compte utilisateur gratuit qui te permet d'héberger jusqu'à 40 Mode données chaque mois avec les limites suivantes : 20 000 notes de texte, 270 coupures en ligne, 11 photographies d'une haute résolution, 40 coupures audio, etc. Il indique la période lorsque Evernote sera synchronisée avec le stockage en ligne.

Remarque

Pour Mac OS X 10.5 ou une version ultérieure.
Restrictions

Fonctionne seulement sur processeurs Intel ou AMD.

Uptodown X